Wait For It

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature Lightmoon

    avatar
    Lightmoo
    Invité


    Candidature Lightmoon Empty Candidature Lightmoon

    Message par Lightmoo Lun 12 Aoû - 6:34

    Lightmoon descendit de son petit vaisseaux arme en mains, on était jamais trop prudent quant on atterri sur une planète isolé.

    Candidature Lightmoon 2854664584_1_7

    Elle fit quelques pas histoire de se dégourdir les jambes.
    Elle jeta un regard aux alentour, la planète semblait habitée, quelques bâtiments s'étendaient ici et la telle des champignons nucléaire de 15 mètres de hauts.
    Elle marcha dans les ruelles, toujours sur ces gardes, les quelques habitants ne semblaient pas apeurés, même ne la remarquaient qu'à peine.

    Elle fini par tombée sur une grosse taverne, l'air qui s'en dégagé était limite respirable, une petite fumée d'une couleur douteuse s'en dégagé et un bruit de folie y régné.
    Elle hésita un instant avant de se dire qu'elle tenait à la vie, elle fit donc un demi tour sur elle même pour repartir mais fut stoppé par 3 ...  ou 4 drôle de créatures qui discutaient bruyamment tout en se dirigeant vers elle.

    Ha ... pardo....? ...hééééé !!!

    Elle voulu faire un pas chassé mais le petit groupe discuté tellement fort qu'ils l'emportèrent dans la taverne.  

    Candidature Lightmoon Anigif12

    Au début, Lightmoon cru mourir.
    Des relents d'alcools, de sueur, de vomis, de fumées, de drogues, de toutes choses inqualifiables la saisie à la gorge.
    Elle tournoya légèrement sur elle même, ces yeux devinrent rouge, une petite toux la pris et elle commença à voir un peu trouble.
    Elle s'asseya un moment reprenant ses esprits.
    La banquette était collante, aux pied de la jeune femme un drôle orc semblait dormir ... enfin espérons.

    Tout en balayant du regard la salle bondé, un homme qui semblait paraître normal bien habillé s'assit devant elle et la fixa.
    Lightmoon en rosie un peu sur le coup regardant une patate avec une cape sur les "épaules" s'essayé à qui serait le plus fort au bras de fer.
    Le type avait toujours le regard insistant.
    La jeune femme le regarda et troqua son rose contre un rouge un peu brut.

    ...Humm ? ... z'avez un soucis avec moi vous ?

    L'homme se redressa un peu, visiblement un peu surpris de la question.
    Il se leva, mis sa main dans sa poche pour en ressortir quelques feuilles qui fit semblant de lire.
    Lightmoon sourit à se drôle de comportement, elle voulu lui reparler mais l'homme pris la poudre escampette.
    Lightmoon le regarda un peu conne, puis baissa les yeux et vit une des feuilles posé sur la table. Elle s'en saisie et commença à lire.

    Un petit sourire apparu aux lèvres de la jeune femme.

    Une questionnaire !  ...tiens sa me passera le temps ...



    Razz Razz Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz Razz 


    Salut salut ^^

    Alors voilà je tente ma chance pour ... intégré la wing.

    Je sais que vous devez avoir 36.000 questions à me posé alors je vais essayée de faire descendre un peu se chiffre ^^

    -ancien unis joué : mon tout 1er unis est Draco (top 600 avec mes 10 rips que j'en était fière xD) *stop*
    Après : Mizzar top 380, ou j'avais monté mon ally les Neko (on étaient top 20 aux meilleurs de notre forme) *stop*
    Quantum : top 400 ou j'avais mon ally les Ecchi (top 25 environ) *stop*
    Pegasus : top 260 c'est mon meilleur unis ^^ *stop*

    Taurus : top 560 c'est la que je suis youhou (agite les bras ^^) *en court*
    J'avais ma propre alliance ... on a fusionné avec des ...grrrrbmblbmbl et sa à foutu mon alliance en l'air ... cheers  les fusions ... *par se pendre*

    et enfin Vega ou je suis top 730 ou j'ai mon ally  *pareil ^^*

    Il faut savoir que je joue pour le plaisir ! je dépense pas un rond pour l'AM et je travaille (vous aussi ? ben oui forcement  Razz  ... hum ... ^^)
    purée quoi dire d'autres  ...

    Je joue toujours mineur/ deutière, j'ai d'ailleurs un gros client qui m'en prend régulièrement, sa m'aide bien ^^

    J'ai une lune Very Happy, obtenu en empilant des petits cailloux les uns aux autres :Dou en me faisant recyclé Razz  (pas bon les dimanches matin je vous le dit tongue )


    Voilà, pour d'autres questions je suis dispo, je possède skype si vous avez un chan.

    Aller bon courage à moi cheers  et bon jeux à tous !!


    ps : j'ai voulu m'enregistré mais il faut attendre l'admi :O
    Patator (oojulien)
    Patator (oojulien)


    Messages : 117
    Date d'inscription : 27/03/2013
    Age : 37
    Localisation : Lyon

    Candidature Lightmoon Empty Re: Candidature Lightmoon

    Message par Patator (oojulien) Lun 12 Aoû - 9:07

    Re! Bienvenue sur notre forum! Tout d'abord j'aimerai te demander quelle était ton alliance (la curiosité lol)? Connaissais tu déjà notre alliance?
    avatar
    Lightmoo
    Invité


    Candidature Lightmoon Empty Re: Candidature Lightmoon

    Message par Lightmoo Lun 12 Aoû - 9:19

    Au début on étaient les ANGELS cheers 

    Après les Code Geasse Neutral 

    *soupire ...*

    Bref Very Happy

    Oui, il me semble même vous avoir adressé un petit mot sur le of

    Et, truc qui na rien à voir ^^ j'adore l'acteur ^^ surtout dans Malcom :O mais la série de votre thème j'ai jamais vu encore :'(
    avatar
    Lightmoo
    Invité


    Candidature Lightmoon Empty Re: Candidature Lightmoon

    Message par Lightmoo Mar 13 Aoû - 7:59

    Question
    Menestrel - Admin
    Menestrel - Admin


    Messages : 57
    Date d'inscription : 09/03/2013

    Candidature Lightmoon Empty Re: Candidature Lightmoon

    Message par Menestrel - Admin Mar 13 Aoû - 9:55

    Hello ! D'abord merci pour la candidature et le RP bien sympa ! Smile

    En ce qui concerne la candidature, tu me semble motivée et surtout si tu as déja pas mal d'expérience c'est toujours bon à prendre ! =).

    Pour ma part c'est un +1 mais j'aimerai avant avoir quelques avis des gens de la mère et de la Wing bien entendu ! Smile
    avatar
    Lightmoo
    Invité


    Candidature Lightmoon Empty Re: Candidature Lightmoon

    Message par Lightmoo Mar 13 Aoû - 13:28

    Merci merci c'est gentil mais je vais retiré ma candidature silent 

    Je vous remercie tout les 2 pour l’accueil et vous souhaite un bon jeux Smile

    Pleins de bisous ^^
    avatar
    CrazyBjorn


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/03/2013

    Candidature Lightmoon Empty Re: Candidature Lightmoon

    Message par CrazyBjorn Mar 13 Aoû - 23:29

    Roh, dommage x) Désolé pour le retard ^^ Joli rp en tout cas, et ça aurait été +1 pour moi aussi.
    Bon courage pour la suite Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature Lightmoon Empty Re: Candidature Lightmoon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 20:51