Wait For It

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+4
Koriolys
Kako Paidi - Admin
Patator (oojulien)
Zlatan
8 participants

    RE-Candidature wing Zlatan

    Zlatan
    Zlatan


    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/04/2013

    RE-Candidature wing Zlatan Empty RE-Candidature wing Zlatan

    Message par Zlatan Lun 8 Juil - 9:21

    Salut les aristocrates interstellaires !

    J'ai postulé il y a un petit bout de temps pour la wing (le message est toujours là; Zlatan) mais suite à de nombreuses péripéties, déménagement surtout, j'ai pas donné de nouvelles ... J'étais top 3000 et je suis désormais entre 250 et 200 (ça bouge tout le temps) ème, top 70 en flottes.

    Je récidive car lorsque j'avais déménagé ma PM en G8 pour éviter de me faire recycler par pyro et trafalgar (gros bide pour eux en attaque groupée, je suis très malin) j'ai remarqué que vous étiez assez présents en G7 et en G8. Je suis actuellement retourné en G9 (9:167 toutes mes planètes) mais je n'exclus pas un retour, je bouge souvent... Surtout s'il le faut ;)J'ai quitté mon ancienne alliance parce que concrètement y'avait pas de level (à part moi bien entendu) (haha) (j'aime les parenthèses).

    En tout cas j'ai pas oublié cette alliance, elle a l'air sympa; pas trop prise de tête, avec de bons gouts pour les séries...Je postule encore pour la wing puisque l'autre est pleine apparemment.

    Enfin bref voilà en gros vous savez déjà qui je suis mais si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je vous salue humblement (seulement si vous portez un costume italien fait sur mesure, sinon ça craint)
    Patator (oojulien)
    Patator (oojulien)


    Messages : 117
    Date d'inscription : 27/03/2013
    Age : 37
    Localisation : Lyon

    RE-Candidature wing Zlatan Empty Re: RE-Candidature wing Zlatan

    Message par Patator (oojulien) Lun 8 Juil - 9:26

    Salut Zlatan, je me souviens de toi et ça fait plaisir te voir postuler à nouveau. Quel est ta façon de jouer (mineur je présume)? Tu as bien progressé ; sur quelle stratégie t'es tu basé concrètement pour monter à ce point dans le classement?
    Zlatan
    Zlatan


    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/04/2013

    RE-Candidature wing Zlatan Empty Re: RE-Candidature wing Zlatan

    Message par Zlatan Lun 8 Juil - 9:38

    Yop Julien, ah c'est cool ;)Par contre tu as mal lu l'ami je suis top 70 flottes je suis donc raideur

    Ma stratégie ? simple : On m'emmerdait en G3 à me piller dès que j'économisais donc je me suis cassé en G9 au calme, j'ai miné à fond en étant très tranquille, j'ai jamais été attaqué, et en plus un type a déménagé à côté de moi, bandit, qui a été inactif sur ses 5 planètes 1 semaine après et qui a donc été mon frigo. Une fois les mines bien développées et grâce aux raids j'ai commencé à me monter de la flotte progressivement (surtout grâce aux rentas) et là j'en arrive à un très bon résultat, et en G9 il y a pas mal de frigos du tout, il y a 2 jours, dans la nuit, j'ai réussi à faire 1,1M de rentas de métal et le reste dans les proportions Wink

    Plus que la stratégie, je suis commandant et j'ai des boosters (eh oui je suis aux 30% sur ma PM bon j'en suis pas fier mais j'avançais bien vite alors ça m'a motivé pour avancer encore plus vite)

    Mais là j'ai pris un peu de retard dans mes mines que je rattrape (3 mines mét 25 en construction, mine métal 27 en construction sur ma PM) je m'en suis rendu compte en espionnant un de vos membres dont je m'inspire pour le niveau de mes mines ; pour me situer ^^ Ce monsieur a l'air de bien savoir jouer puisqu'il a graviton débloquée ;o
    Patator (oojulien)
    Patator (oojulien)


    Messages : 117
    Date d'inscription : 27/03/2013
    Age : 37
    Localisation : Lyon

    RE-Candidature wing Zlatan Empty Re: RE-Candidature wing Zlatan

    Message par Patator (oojulien) Lun 8 Juil - 9:49

    Haha je vois de qui tu parles Smile Oui excuse moi je pensais que tu étais mineur vu ton déménagement en G9 et pas vu le classement en flotte. Tu as l'air d'avoir fait de bons choix dans ton développement ; je te félicite pour ta progression.
    Sinon a quelle alliance appartenais tu avant?
    Kako Paidi - Admin
    Kako Paidi - Admin
    Admin


    Messages : 226
    Date d'inscription : 05/03/2013

    RE-Candidature wing Zlatan Empty Re: RE-Candidature wing Zlatan

    Message par Kako Paidi - Admin Lun 8 Juil - 10:11

    Merci pour ta re-candidature ! Je me souviens également de toi et c'est sympa de revenir !

    Quelle stratégie penses-tu adopter maintenant ? Penses-tu retourner dans des galaxies "chaudes" pour tenter des Hof ?
    avatar
    Koriolys


    Messages : 62
    Date d'inscription : 01/06/2013

    RE-Candidature wing Zlatan Empty Re: RE-Candidature wing Zlatan

    Message par Koriolys Lun 8 Juil - 10:19

    Salut et bienvenue !

    Comment t'y prendrais-tu pour nous convertir au zlatanisme ?
    As-tu un égo plus grand encore que zlatan ?

    Bonne chance
    avatar
    NeTrOx
    Admin


    Messages : 81
    Date d'inscription : 26/04/2013

    RE-Candidature wing Zlatan Empty Re: RE-Candidature wing Zlatan

    Message par NeTrOx Lun 8 Juil - 10:29

    Pas très malin de divulguer cela sur un forum ...

    bizarre pour un top flotte d etre cacher en g9 ... autant miner si tu veux etre tranquille !

    Ig tu a qui ? nom prenon age sexe ville code carte bleue bref tout le baratin ...

    A tu le meme nez que ce fameux zlatan ? si oui on n'aime pas les nez gros euh gros nez pardon !
    avatar
    Koriolys


    Messages : 62
    Date d'inscription : 01/06/2013

    RE-Candidature wing Zlatan Empty Re: RE-Candidature wing Zlatan

    Message par Koriolys Lun 8 Juil - 10:54

    *Korio s'incline devant Netrox, maître incontesté des jeux de mots pourris* mdr

    Cru
    Cru


    Messages : 34
    Date d'inscription : 31/05/2013

    RE-Candidature wing Zlatan Empty Re: RE-Candidature wing Zlatan

    Message par Cru Lun 8 Juil - 11:08

    Salut !

    Progression exemplaire, orienté raideur, un portefeuille qui peux être un atout niveau mobilité...

    Pas mal Smile

    Et sinon, pour parler sérieusement (cad pas de mines, bande de tapettes), niveau flotte tu te situe ou? Plutôt pilleur, full trako, destro, tampon de clé ?

    Des bisous partout Very Happy
    Zlatan
    Zlatan


    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/04/2013

    RE-Candidature wing Zlatan Empty Re: RE-Candidature wing Zlatan

    Message par Zlatan Lun 8 Juil - 12:30

    -oojulien : Merci Smile oui c'est vrai qu'en G9 je devrais être logiquement mineur mais j'étais plus tranquille aussi pour développer ma flotte à un rythme assez lent globalement, doucement mais sûrement :p J'étais à LA NOG avant.

    -Kako Paidi : Je ne serais pas contre mais ça me fait un peu peur, j'ai beaucoup d'expérience sur OGame en tant que mineur mais pas du tout raideur donc j'aurais besoin d'une formation ainsi que de conseils, je comte donc sur vous ! Smile

    -Koriolys: Je ne veux pas te faire peur mais un jour, un défenseur a tenté de contrer un tir de Zlatan de la tête ...on a retrouvé le ballon, pas la tête !
    Nan plus sérieusement, j'ai rename (en "HeadhunterZ") autant pour moi, mais je reconnais tout de même LE phénomène Zlatan et ses talents en tout les domaines... Même chanteur https://www.youtube.com/watch?v=Cs7KiOCOWuA

    -NeTrOx: Oui c'est vrai mais bon je n'ai cité personne. C'est peut-être mon chat, personne ne le saura !
    Exact c'est bizarre, j'ai jamais réussi à faire de gros recyclage, retrait tactique bonjour, j'ai surtout pillé en faite, cassé des grosses défenses et cette flotte me permettait de me défendre aussi... Je le re-dis, j'étais tranquille aussi bien pour miner que pour monter une flotte Wink De base j'suis partis en G9 pas pour miner mais pour plus me faire piller.
    IG j'ai HeadhunterZ comme pm (regarde en 9:167 les autres flemme de toutes les citer), signe astrologique canard à col orange, race obi wan kenobi, sexe inconnu plutôt mou, je suis du 92, je m'appelle Mathieu etc etc
    Et mon nez ne présente pas d'anomalies quelconque (je sais pas si y'a un "s" à quelconque ça m'énerve). Navré Marcel !

    -Cru: Exact, bien vu l'aveugle !
    Niveau flotte je suis orienté VB/ destructeurs en grande partie, mais j'ai quand même + ou - 2000 clés, des croiseurs et un peu de bombardiers. Les traqueurs je commence tout juste à en faire là, j'en ai à peine une vintaine pour l'instant...
    Je te fais un bisous également, sur la fesse gauche !
    Kako Paidi - Admin
    Kako Paidi - Admin
    Admin


    Messages : 226
    Date d'inscription : 05/03/2013

    RE-Candidature wing Zlatan Empty Re: RE-Candidature wing Zlatan

    Message par Kako Paidi - Admin Lun 8 Juil - 20:54

    Merci pour ces réponses Wink

    Serais-tu actif sur skype ? Nous sommes assez nombreux à y être, surtout les raideurs.

    Patator (oojulien)
    Patator (oojulien)


    Messages : 117
    Date d'inscription : 27/03/2013
    Age : 37
    Localisation : Lyon

    RE-Candidature wing Zlatan Empty Re: RE-Candidature wing Zlatan

    Message par Patator (oojulien) Lun 8 Juil - 22:06

    Allez je me lance +1 pour moi (meme si jaime pas le joueur de foot, faut dire que je suis lyonnais...)
    Zlatan
    Zlatan


    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/04/2013

    RE-Candidature wing Zlatan Empty Re: RE-Candidature wing Zlatan

    Message par Zlatan Mar 9 Juil - 2:54

    -Kako Paidi: Oui j'ai skype et je peux aller dessus très régulièrement no soucis faut juste que je récupère mon casque pour avoir un micro mais bon pour l'instant je peux écrire et entendre.

    -oojulien: haha c'est du second degré tout ça de toute façon Wink je m'en fou du foot sur ogame t'inquiète pas ! Après ça m'empêche pas d'aimer zlatanner les autres planètes, tout est relatif
    avatar
    NeTrOx
    Admin


    Messages : 81
    Date d'inscription : 26/04/2013

    RE-Candidature wing Zlatan Empty Re: RE-Candidature wing Zlatan

    Message par NeTrOx Mar 9 Juil - 5:24

    Tu a qu elle age tu fait quoi dans la vie ?

    Tu met cb d'am par mois ? compte tu rejoindre des galaxi chaude au risque de perdre ta flotte ?

    Que t apporterai notre alliance ? que nous apporterai tu de plus que l on ne possède pas ?
    LaHuchette
    LaHuchette


    Messages : 164
    Date d'inscription : 22/03/2013
    Localisation : je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme

    RE-Candidature wing Zlatan Empty Re: RE-Candidature wing Zlatan

    Message par LaHuchette Mar 9 Juil - 6:43

    Tout un répertoire sur zlatan s'applique a ce jeu ^^

    Sinon dsl mais je suis comme juju était né vers la bas je me dois de supporter l'équipe de Lyon même si ça se passe moyen ^^

    Et sinon belle progression depuis le temps ou tu étais passer au début !!!

    Serai tu près a zlatanner netrox pour qu'l arrête de nous casser les ....... ^^
    Zlatan
    Zlatan


    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/04/2013

    RE-Candidature wing Zlatan Empty Re: RE-Candidature wing Zlatan

    Message par Zlatan Mar 9 Juil - 8:41

    -NeTrOx: 18, étudiant. L'AM ? Oula... Beaucoup lol...En plus j'en ai mis un peu sur URSA (je suis top 100 mineur / top 200 global dessus) et oui si je trouve un co-pilote pour faire des attaques groupées je serai oppé à rejoindre des galaxies chaudes ;)par contre à mes risques et périls car j'ai peu de points indestructibles...
    Votre alliance m'apporterait plus d'expérience dans le jeu, des conseils, comment me servir aux mieux de ma flotte et faire des attaques groupées avec vous serait un plaisir puisque j'en ai jamais fait, mon ancienne alliance ne comprenant aucun raideur digne de ce nom et aucun gros joueur juste des types sympas que je connaissais bien et en G9 avec moi...
    Ce que je vous apporterai de plus ? Bah un bon gros bourineur en plus top 60 flottes qui arrête pas de grimper dans le classement (198 aujourd'hui) dans une wing, c'est plutôt un bon privilège je pense !

    -LaHuchette: Oui en effet, on peut sortir les mêmes vannes sur Chuck Norris en les adaptant à Zlatan... Et oui je mettrais volontiers un zlatan du gauche amical sur sa lune pour qu'elle vienne à côté de moi !
    monsieur patate
    monsieur patate


    Messages : 63
    Date d'inscription : 28/05/2013
    Age : 35

    RE-Candidature wing Zlatan Empty Re: RE-Candidature wing Zlatan

    Message par monsieur patate Mar 9 Juil - 11:19

    bienvenu à toi!

    Mais j'aime pas le foot! ni les blagues avec zlatan!! lol je suis un chieur!=)

    Contenu sponsorisé


    RE-Candidature wing Zlatan Empty Re: RE-Candidature wing Zlatan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 22:02